Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Guerre terrestre

Jour 4 : retour en images !

par

The Shephard News Team in Paris

Notre sélection d’images de l'avant-dernière journée d'Eurosatory 2024 qui a mis en lumière l'industrie de la sécurité pour les visiteurs du Parc des Expositions de Villepinte.
4cb392201dc7e938616801948f59d6d8
La Gendarmerie nationale montre ses muscles dans la zone de démonstration en direct.

Le quatrième jour du salon Eurosatory a vu des milliers de visiteurs se rendre au Parc des Expositions de Villepinte pour découvrir les dernières innovations en matière de sécurité et de défense. Aujourd’hui, nous mettons l’accent sur les industries de la sécurité et du maintien de l’ordre, ainsi que sur les drones et les hélicoptères.

Une démonstration dynamique de la police anti-émeute illustre la couverture croissante par Eurosatory de l’appareil de sécurité intérieure en France et de ses équipements.

La lutte contre les incendies a également représenté un autre thème d’intérêt croissant lors de l’événement de cette année.

Un exposant présente le dispositif de communication acoustique Superhailer à longue distance utilisé par la police et les services d’urgence.

Le RAID, l’unité tactique d’élite de la police nationale française, était présent en force sur le salon et dans la zone des démonstrations dynamiques.

Moyen de protection par excellence, les chiens n’ont pas été oubliés à Eurosatory cette année.

Airbus était présent avec son H175M, la variante militaire du H175, à Eurosatory 2024.

Les drones et les plateformes de lutte anti-drones (C-UAS) ont été très largement représentés au Parc des Expositions de Villepinte cette année.

Crédit photos © Eurosatory/Coges.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print